En rapport avec #metoo, l’affaire Asia Argento et Marie Laguerre.
... en savoir plus.Trois interventions audiovisuelles de la présidente des Chiennes de garde
11 septembre 2018
11 septembre 2018
En rapport avec #metoo, l’affaire Asia Argento et Marie Laguerre.
... en savoir plus.16 juillet 2018
Publié le : 12/10/2012 — F. dans Pearltrees Pub Ryanair “Red hot fares… and crew!” avec des nanas sexy à moitié nues. «Le message est certes à prendre au second degré.» Ah bon? Pourtant, si on comprend le message de ces affiches au second degré, cela signifie que le fond de la pensée des publicitaires est
... en savoir plus.16 juillet 2018
La muse de la vaisselle Dans les années soixante, Moulinex libérait la femme. Aujourd’hui, Electrolux lui offre l’opportunité de libérer, en plus, sa créativité. Mais il est toujours question de faire la vaisselle. « La plus grande capacité de chargement pour une créativité sans limite », chante donc cette pub pour un lave-plats de haute
... en savoir plus.16 juillet 2018
Les marques sont parfois prêtes à tout pour se faire remarquer dans leurs publicités, quitte à dépasser les bornes Édité par Lisa Beaujour (L’Obs) S’il y a bien un domaine où les clichés ont la vie dure, c’est la publicité. Affiche American Apparel pour la collection automne-hiver 2011/2012 Dans la publicité, pour pasticher
... en savoir plus.16 juillet 2018
Opinions Florian Silnicki, Elisabeth Segard, et Sébastien Chenu | 07/07/2014, La Tribune Quand le cynisme publicitaire est érigé en stratégie, les marques abiment leur image à long terme. Par Florian Silnicki (Expert en stratégie de communication), Elisabeth Segard (journaliste et blogueuse) et Sébastien Chenu (Consultant en communication politique, ex-Directeur de la stratégie de France
... en savoir plus.