Voici l’avis du Jury de Déontologie Publicitaire après notre plainte contre cette image affichée dans la rue devant une boutique d’opticien. Avis LESA FRANCE
... en savoir plus.LESA : Avis du Jury de déontologie publicitaire
15 décembre 2018
15 décembre 2018
Voici l’avis du Jury de Déontologie Publicitaire après notre plainte contre cette image affichée dans la rue devant une boutique d’opticien. Avis LESA FRANCE
... en savoir plus.14 décembre 2018
Depuis notre première campagne contre les jouets sexistes en 2015 avec Osez le Féminisme!, certaines enseignes ont fait des efforts dans la présentation de leurs catalogues, sites internet et rayons. Et puis d’autres enseignes, pas du tout ! Quant aux fabricants, quasiment aucun progrès notable n’a été réalisé : les “univers” des jouets proposés sont
... en savoir plus.3 novembre 2018
Une image sexiste et une connotation de sexualisation de ce qui se passe dans les vestiaires et qui doit être caché (comme la tête de la jeune femme à moitié dénudée), en pleine suite ce #metoo, c’est incroyable!
... en savoir plus.3 novembre 2018
Ces deux couvertures de magazine utilisent pour attirer les clients «salope» pour parler des femmes de pouvoir, c’est le mot le plus utilisé dans le harcèlement public et qu’il a une connotation morale et sexuelle. Le mot salope, nous indique la professeure de linguistique Laurence Rosier dans une interview pour Brut, « vient du
... en savoir plus.2 novembre 2018
Ces deux images sexistes proposant des corps de femmes sexualisés sont affichées dans des magasins ou dans la rue! #sexismeordinaire
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